Muyombo Kabwanda Baraka recherché par sa famille

muyomboInconsolable depuis  plus de 25 jours, la famille de Muyombo Kalubwa baraka ne sait plus à quel saint se vouer suite à la disparition de leur fils ainsi que de sa femme et de ses deux enfants.

En effet, Muyombo Kabwanda est introuvable depuis le 11 juin 2011, un moment où toute la République démocratique du Congo était dans la fièvre des élections présidentielle et les législatives.

Tout était parti au stade de Kadutu dans la ville de Bukavu, chef lieu de la province du sud Kivu un certain 11 juin 2011 lors d’une manifestation du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) parti au pouvoir.

Après cette manifestation de ce parti politique, M. Muyombo fut arrêté le 19 juin de la même année et conduit dans un cachot près de l’aéroport de Kavumu à Bukavu où il croupissait dans des conditions inhumaines.

Selon sa famille qui reste inconsolable jusqu’à ce jour, il a été accusé par les services de sécurité d’avoir introduit les banyamulenge dans la ville de Bukavu, lui qui n’était qu’un chauffeur taximan de profession habitant sur rue Kafari n°100 dans la commune de Kadutu toujours à Bukavu dans le sud Kivu avec sa famille.

La famille Muyombo Kalubwa baraka

Cette entrée a été publiée dans sport. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s